Social Icons

jeudi 28 mars 2019

Médiumnité en Salle de Clothaire Guérin

Conférence de Clothaire Guérin


Clothaire Guérin
Médium

Conférence du 15 mars 2019
au 
Salon Bien-Être, Bio & Thérapie
à Mandelieu



- Personne calme, sereine et avenante.


Découverte

C'est la première fois que je vois ce médium, dont je ne connaissais même pas le nom !



Médiumnité en Salle


Les gens posent leurs photos sur la table avec fébrilité. 

Le médium tente de garder sa sérénité malgré la foule qui se presse en masse pour déposer une photo de leurs proches, et même des portables. 

Moi, de mon côté, je déposai la photo de ma mère sur la table, car depuis le jour d'avant, et même davantage, je sentais qu'il y aurait un contact. Je reconnaissais cette émotion intense que je ressens au niveau du plexus solaire lorsque ma mère va prendre contact avec moi. 

Le médium commença sa séance de médiumnité en salle, et moi qui ne le connaissais pas, je vis que la séance se passait très bien, et que les contacts se faisaient avec facilité, donnant des détails aux personnes présentes qui étaient exactes, et de plus, d'une manière très originale, car le médium pratique également le Reiki, et se sert de cette énergie pour envoyer le défunt vers ses proches, afin que ces personnes puissent sentir la présence de leurs chers disparus. 



Et mon tour arriva 


Et mon tour arriva. Je fus l'avant-dernière personne à recevoir un message. Il me donna plusieurs signes de reconnaissance de ma mère, ainsi que des détails personnels sur ma médiumnité qu'il ne pouvait pas connaître, puisque nous ne nous connaissions pas.


Conclusion :


C'est une agréable surprise. 
Clothaire Guérin est véritablement médium.

Donc, à découvrir et à suivre...




3 commentaires:

  1. Merci pour ce témoignage.Si vous souhaitez suivre des conférences sur différents thèmes rendez-vous sur Youtube en tapant Clothaire GUERIN ou sur www.guidesspirituels.Fr Coeurdialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clothaire, et à bientôt pour une belle interview pour "Reporter de l'Au-delà" !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer