Social Icons

vendredi 29 janvier 2021

La Passeuse d'Âmes, le nouveau livre de Christelle DUBOIS

LA PASSEUSE D'ÂMES
















Le dernier livre de Christelle Dubois est un livre où la médium se raconte davantage que dans ses autres livres. 
Elle nous parle, notamment, de l'accompagnement en fin de vie, du cheminement des âmes après leur départ, la communication avec les personnes dans le coma, et beaucoup d'autres anecdotes des plus intéressantes. 

" Ce livre évoque ma vie de médium telle que je ne l'ai jamais racontée jusque-là. J'y explique mes doutes et mes incertitudes, comment il m'a longtemps été difficile de parler autour de moi de ces capacités extraordinaires, qui font pourtant partie intégrante de moi-même. Je vous y donne des clés pour comprendre la médiumnité, mais vous montre aussi à quel point elle nécessite une remise en question permanente.
Mes expériences passées m'ont conduite à choisir d'exercer mes dons dans le monde du funéraire, et de ne pas en faire seulement un métier. Ma médiumnité me donne accès aux besoins des âmes nouvellement arrivées dans les cieux ; grâce à elle, j'accède aux "remèdes' pouvant aider les vivants à vivre leur deuil de façon apaisée et les morts à passer sereinement de l'autre côté. J'aborde enfin le thème difficile du deuil, et de l'importance de parler de la mort afin de l'apprivoiser et de la dédramatiser. "

Christelle DUBOIS 
Médium depuis son enfance, elle exerce aujourd'hui dans le monde du funéraire, où  elle officie en accompagnant les familles endeuillées. mais aussi les défunts dans leur passage dans l'Au-delà.

Plusieurs médecins ont fait appel à ses compétences médiumnique pour démontrer scientifiquement la possibilité de communiquer avec les personnes dans le coma. Elle a également été testée par Stéphane Allix qui lui a consacré un chapitre de son livre : LE TEST 
Depuis elle a créé un réseau d'accompagnants pour personnes âgées (coaching pour seniors "Cultivez vos ressources") en Bretagne plus précisément à St Malo. 


Livre dont le sujet en intéressera plus d'un, à avoir dans sa bibliothèque, tout comme les autres livres de cette grande médium !


LA PASSEUSE D'ÂMES : AMAZON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire