Social Icons

lundi 13 mars 2017

À Propos (La suite...)


Pour ceux qui ont lu le "À propos (Qui suis-je) " de ce Blog, vous avez sans doute vu que j’étais à la recherche d’un vrai médium pour avoir un véritable contact avec ma mère décédée, que j’aime tant et qui me manque tellement…


Divers Médiums

Après avoir vu plusieurs médiums en salle qui ont parfois pris la photo que j’avais déposée ou qui m’ont choisi dans la salle (quand il n’y avait pas de photo demandée)

Je peux vous dire que la plupart ont étaient soit nuls ou sans grand intérêt.

Certains, au mieux, étaient très approximatifs et trop général.


Et enfin…

Comme je l’ai déjà mentionné dans un autre article de ce Blog, depuis un bon moment, je me sentais attiré, sans trop savoir pourquoi, vers le médium Reynald Roussel et lorsque j’ai vu qu’il venait dans ma région, j’avais réservé plusieurs mois en avance ! 


Reynald Roussel

Vous pouvez lire tous les détails dans cet article : 

Conférence de Reynald Roussel et Michel Hocq

J’eus enfin, le contact que je désirais depuis si longtemps!

Pour la première fois - dans ma quête - j'avais trouvé le médium que je cherchais, car tout ce que Reynald me disait lors de cette médiumnité en salle était Vrai !  (Et avec des détails que moi seul pouvais connaitre et comprendre)

Je ne peux que constater, que j’avais eu raison de croire en cet homme, car, il est un véritable médium comme je le présentais !


Personne vraiment charmante ! 

Il eut, également la gentillesse de m’accorder un entretien privé, lors d’une deuxième venue dans la région.

Reynald Roussel est vraiment une personne d’une grande gentillesse, d’une grande humanité et l’on sent en lui, une grande sensibilité.

Bien sûr, comme je le pensais, le contact se passa merveilleusement bien. Tout était parfaitement exact.

La rencontre elle-même, ainsi que la conversation, furent vraiment très agréable et j’en garde un excellent et émouvant souvenir.


Un certain apaisement…

Bien que mon chagrin soit toujours aussi fort, même avec le temps qui passe.

Ces séances - dès la première fois en salle -  avec Reynald Roussel, m’ont apporté une sorte d'apaisement...

 Moi, qui reçois régulièrement des signes d’elle et qui a toujours cru dans la survivance de l’âme, inexplicablement, je ressens plus de paix intérieur.


Dorénavant 

Désormais, lorsque je vais à des conférences médiumniques, je m’y rends avec plus de sérénité, pour voir de quoi le ou la "médium" est capable, mais, ce n’ai plus avec ce besoin impérieux de contact qui m’animait auparavant.

Je continuerai donc, à publier ce que je vois et constate lors des conférences auxquelles j'assisterai, pour que vous puissiez vous faire une idée et éviter les plus mauvais, pour ne pas dire, les plus nuls.

Ainsi que des interviews des plus intéressants, afin que vous puissiez mieux les connaitre.

Gratitude 

Pour terminer, je veux remercier publiquement Reynald Roussel pour tout ce qu’il m’a apporté.

Et exprimer toute ma reconnaissance à son égard. 


Merci de tout cœur, avec toute ma sincère et profonde gratitude 💗



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Michel Hocq

Je tiens également à remercier Michel Hocq, qui lors de la médiumnité en salle, m’a aussi donné des éléments qui étaient tout à fait exacts.






Nos aimés partis, sont tout près de nous, mais dans une autre dimension, invisible à nos yeux.
                                                                   L.R.Béranger

2 commentaires:

  1. J'ai rencontré Reynald Roussel deux fois pour moi c'est le meilleur...quand il prend la parole on peut que le croire...je suis admirative de tout ce que ce grand monsieur a pû apporter à nous les personnes en deuil et pour ça merci milles fois
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la chance de voir en conférence Reynald ROUSSEL. Je ne sais pourquoi, j'aime cet homme. J'apprécie son humilité, sa disponibilité, son respect, sa bonne humeur et tant d'autres qualités. Depuis que je le connais, je vis différemment la perte de mes deux petits enfants, j'ai accompagné ma grand-mère dans l'autre monde, j'ai un regard maintenant complètement différent qu'avant sur la mort. Merci Reynald ROUSSEL pour tout ce que vous apportez, pour tout le bien que vous apportez aux personnes en souffrance. Vous êtes un grand messager de Dieu.

    RépondreSupprimer