Social Icons

lundi 23 mars 2020

Témoignage de Joséphine

Rencontre Angélique


Joséphine
“Reporter de l'Au-delà”
A le plaisir de vous présenter le témoignage 
de Joséphine


Joséphine, partage avec nous l'expérience d'une rencontre Angélique qu'elle a vécue un soir en rentrant chez elle.

_____________


Août 2011. Je suis Motarde assidue, roulant par n'importe quel temps et pour des trajets divers. 

Médium également, depuis le décès de ma grand-mère maternelle, j'ai beaucoup de signes de l'Au-delà,
tous différents, mais tellement remplit d'Amour et de force. Je reçois des signes, presque quotidiennement, mais celui dont je vais vous parler reste l’événement le plus extraordinaire et le plus marquant de ma vie, personnelle et Médiumnique. 



La Rencontre

Je rentre du travail vers 21.00, j'habite, à l'époque sur Carvin dans le 62, et je pars a la station essence Leclerc en sortie du village sans repasser par chez moi afin de faire le plein de la moto.
Ce soir la me semble "ordinaire" et je me souviens qu'il faisait doux et le ciel était sans nuage.
Je me stationne devant une pompe, je descends de la moto, mais je garde mon casque pour ne pas perdre de temps. Je me sens malgré tout "pressée"... 


J'enlève le bouchon du réservoir, que je pose sur la pompe. 

Je fais mes manip de CB et je me sers. Les yeux sur le réservoir, je veille à ne pas déborder.
Et puis, je sens "quelque chose" derrière moi. Je me retourne, et la ! à la pompe juste à côté, une Mercedes blanche, avec à son bord un homme me regarde.
Je me souviens avoir été choquée par sa pâleur. Tout en ne le quittant pas des yeux, je me suis demandée par où il était arrivé ! 
Je n'ai pas entendu de bruit, pas vu de phares RIEN ! 

Je m'empresse de bâcler le plein de la moto et le voilà qui descend de son véhicule. Je suis complètement tétanisée et dans l'impossibilité de parler ou de bouger. Une impression que le temps s'est arrêté ! Il avance de quelques pas vers moi, il est habillé d'un costume blanc, Son visage est très pâle, comme anémié, il mesure entre 1m80 et 2m ! il me semble immense ! Il ne me lâche pas des yeux, et me dit : 

– " Ne restez pas ici Mademoiselle, c'est dangereux pour vous "

Je sens encore à l'heure actuelle cette sensation de protection mais aussi la peur qui m'a envahit. Je regretterai toute ma vie de ne pas lui avoir demandé qui il était et d'ou il venait. Il remonte dans sa voiture, moi je remonte sur la moto, et lorsque je regarde à côté de moi : PLUS RIEN !
Pas un bruit de moteur, pas de phares ! IL AVAIT TOTALEMENT DISPARU ! je roule vite, très vite, et je surveille dans mon rétroviseur, pour être sure qu'il ne me suis pas. A deux rues de chez moi, je croise une Clio avec 4 jeunes à bord. J'ai compris après quelques jours, que j'avais vu un Ange, un Ange qui était tombé du ciel, venu pour me prévenir d'un danger imminent. J'aurai sans doute du le lendemain demandé a voir les enregistrements vidéo de la station. 


S'il n'était pas intervenu, je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé.  Je reste encore aujourd'hui, marqué par cet évènement, et je lui en suis extrêmement reconnaissante.  

je peux vous assurer, après ça, que les Anges viennent ici bas pour nous protéger et nous parler. 

Je vous souhaite à tous et à toutes de vivre cette expérience d'une rencontre Angélique


Voilà, je pense que tout y est, sauf l'émotion qui est en moi, encore maintenant et pour toujours. 

Joséphine, Médium & Cartomancienne Humaniste.

Remercie Joséphine pour son merveilleux témoignage


4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ce beau témoignage et ce partage , les anges c'est toute ma vie .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer