Social Icons

mardi 26 décembre 2017

Conférence de Brigitte REITZ


Brigitte REITZ

Résultats de recherche d'images pour « Brigitte REITZ »
Médium, écriture automatique

Conférence du vendredi 31 mars 2017 à Beausoleil

- Personne gentille et sympathique

Médiumnité en Salle

Ce fut la première fois que je voyais cette médium, sauf sur Youtube où l'on peut la voir pratiquer l'écriture automatique.

En salle, pas d'écriture automatique, mais de la médiumnité en salle classique. (sans photos) 

Déception 

Une médiumnité complétement ratée.
Les évènements et les prénoms donnés étaient tous faux. 
Elle-même s'en rendit vite compte et disait souvent : "décidément" !

Prédiction

À la fin de la séance, elle fit une prédiction pour cette année 2017 sur la région PACA, disant qu'il y aurait une catastrophe qui s'étendrait de Perpignan jusqu’à Lyon
Mais que les gens qui assistaient à la conférence ne seraient pas touchés et aideraient à sauver les autres.

Prédiction extravagante d'une catastrophe s’étendant sur plusieurs départements... !

Conclusion :

Je ne sais si cette médium est bonne en écriture automatique lors de ses consultations privées, je n'émettrai pas d'avis sur ce point, car, ne connaissant personne l'ayant consulté personnellement.
Mais ce que je puis dire, c'est qu'en médiumnité en salle, les résultats n'étaient absolument pas là.
 

3 commentaires:

  1. Bjr, c'est la première fois que je constate un profond mécontentement. J'ai la chance de la connaître depuis de nombreuses années. Je l'ai rencontré à un salon en 2010 et depuis je la consulte souvent, je peux vous dire que ce qu'elle reçoit est de plus en plus précis. Alors effectivement dommage pour ce "ratage" dont vous avez été témoin ! Brigitte Mandelier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, comme il est indiqué dans l'article, je n'émets aucun jugement sur les consultations privées de Mme Brigitte Reitz.
      Sont seulement rapporté des faits qui se sont déroulés à un moment donné, en public et qui sont tout à fait authentiques.

      Supprimer
  2. J ai une une consultation en privé avec Brigitte Reitz. J ai eu un contact avec ma maman en écriture automatique. Ce fut époustouflant... Au fur et mesure de l écriture le visage de Brigitte changeait. Tout au long de l écriture, je voyais sur son visage toutes les expressions de maman, c était incroyable.
    Très contente de c contact qui va m aider à avancer.
    Merci

    RépondreSupprimer