Social Icons

mercredi 17 mars 2021

" L'AU-DELÀ RÉVÉLÉ "

Interview d'Anne-Marie LIZANO


Anne-Marie LIZANO
(Médium - Transcommunicatrice - Auteure)
 

Anne-Marie LIZANO nous a fait le grand plaisir d'accorder à
 REPORTER DE L'AU-DELÀ une interview à l'occasion de la sortie récente de son livre : " L'AU-DELÀ RÉVÉLÉ "


- Vous venez de sortir récemment votre livre :
« L’Au-delà Révélé » Pourriez-vous nous parler de son sujet ?


- A-M.L : Au fil des ans, beaucoup de questions m’ont été posées sur le sujet global de l’au-delà, que se soit lors de mes séances médiumniques ou lors de mes formations. Il m’a paru intéressant d’y répondre au travers d’un livre, même si j’ai dû réduire le nombre de questions pour ne pas lasser le lecteur. Ce livre est un éclaircissement sur les sujets de l’au-delà et des Esprits, de la médiumnité et des médiums, des moyens de contact avec l’au-delà. Il se termine par une dernière partie concernant la progression spirituelle. La fin du corps physique n’est pas la fin de la vie, la conscience survit à ce dernier. J’ai voulu expliquer que l’au-delà tel que nous le nommons est vaste et simple à la fois et qu’il ne se résume pas à nos normes.


- Qu’est-ce qui vous a donné l’envie d’écrire ce livre ?

- A-M.L : A vrai dire, je n’ai pas eu envie d’écrire ce livre, c’était une demande de mes Guides avec lesquels j’ai « négocié » pendant plus de dix ans… il ne me semblait pas pertinent d’écrire un livre de plus sur le sujet ! ils avaient raison, j’ai fini par en comprendre l’utilité et l’ai écrit avec grand plaisir ! d’ailleurs, quand j’ai commencé à écrire, les vannes se sont ouvertes, j’écrivais des après-midi entiers, il a été bouclé à la fin du premier confinement, au printemps 2020 ! avant que « L’au-delà révélé » ne paraisse, Ils m’ont demandé d’en écrire un autre qui est en cours de rédaction… je ne vais pas attendre dix ans de plus !


- Parlez-nous de la manière dont « Louis » votre Guide, a participé à l’écriture de celui-ci ?

- A-M.L : Louis a d’abord participé en me remettant à ma place lorsque je refusais d’écrire, parce que je jugeais sans savoir, c’est un beau début ! Il m’a aidé à faire le tri dans les questions, a complété certaines réponses par un message ou m’a corrigée afin que certaines réponses soient plus claires et accessibles. Des Archanges et d’autres Guides ont aidé à l’écriture de ce livre en m’interrompant afin de laisser leurs messages. Les Esprits supérieurs sont unanimes sur le fait qu’il faille intégrer deux paliers, celui du réconfort suivi de la progression spirituelle, c’est donc parfait qu’ils soient intervenus !


- Après avoir lu votre livre, que souhaiteriez-vous que le lecteur en retienne ?

- A-M.L : j’espère que le lecteur sera réconforté et que les réponses données lui paraitront simples et claires de compréhension. Je voudrais qu’il retienne que l’au-delà et son fonctionnement se situent bien au-dessus de tout ce qui peut être « imposé » par l’humain médium, même s’il est de bonne foi. L’au-delà, les Esprits, la médiumnité… tout ceci n’est pas restrictif, à mettre dans un cadre bien établi. La souffrance et le deuil amènent à croire sans conditions bien souvent et ce qui devrait être du réconfort se transforme en douleur décuplée. Je demande au lecteur de rester libre, rempli d’espoir et de confiance, l’Amour prime ! l’au-delà n’a que faire des fausses-croyances ou des idées reçues… c’est plutôt l’affaire des humains.


Je vous remercie !
 
 

 
  
  
L'AU-DELÀ RÉVÉLÉ
Auteure : Anna-Marie LIZANO
( Préface d'Yves Linès )
 ÉDITIONS LANORE 
 
 




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Site d'Anne-Marie LIZANO 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire