Social Icons

dimanche 1 mai 2016

Témoignage de NDE

Témoignage de Sharon


Je ne me rappelle pas être tombé malade d’une pneumonie,  la réponse du numéro d’urgence, la salle d'urgence, les sept jours dans l'unité de soins intensifs d’une grande université, ni les neuf jours, où  je n’étais plus dans le "monde physique".
Le "voyage" a semblé durer des jours, mais peut-être était-ce seulement quelques minute ou quelques heures.

Je me suis retrouvé passant par un tunnel, presque flottante ou nageant à travers ce tunnel. Je me suis retrouvée dans un espace sombre,  mais il y avait de vives couleurs primaires formant des lettres dont je ne me souviens pas.

Cet espace me semblait "dur", Je me sentais fatiguée. Cela semblait chaotique et bruyant. L'espace était désagréable et je me souviens avoir détesté cela.

Je me suis alors glissée à travers ce qui me semblait être le même tunnel, je suis arrivée dans un espace en forme de tunnel avec une lumière blanche et un peu dorée et chatoyante.

 Je me rappelle un énorme sentiment de paix, de calme, de beauté, et un "lâcher prise" simple des "tensions" (par manque d'un meilleur mot)  Je me souviens avoir pensé que je préférais cet espace à l'espace chaotique. J'étais heureuse. Je me déplaçais, sans aucun effort de ma part, vers la douce lueur.

Je continuais à sentir la paix la plus incroyable, accompagné d’un gentillesse et de douceur.

Je me souviens m’être senti désireuse d'atteindre la lumière. mais je n’étais pas pressés. Je me rapprochais.

J’ai alors remarqué le bas d’une robe de couleur bleu claire et or. Je ne pouvais voir que les jambe de la personne qui portait la robe. Je savais que c’était un être Divin. Je voulais voir son visage à mesure que j’avançais, mais je n’ai pas pu.

Durant mon "voyage" vers la lumière,  je me souviens avoir entendu de douces paroles.  J’ai su que je devais me rappeler de ces mots. Je me souviens également avoir été légèrement frustrée, car j’avais de la difficulté à me souvenir de ces mots. Quand je les ai « mémorisée » j’ai été soulagée.

Les mots qui m’avait été demandée de mémorisés était : « Ne cherche pas à comprendre pour croire, mais cherche à croire pour comprendre »

Je me suis alors sentie tirée en arrière, m’éloignant de la lumière.
Je ne voulais pas partir, je me rappelle, que je me sentais triste.

J’ai essayer de lutter pour ne pas être tirée en arrière, mais je n’ai pas réussi.

Je me suis retrouvée éloignée de la lumière et j’ai su qu’il fallait que rapidement je lance un dernier regard en arrière. Cela me semblait si important et je savais que je n’avais plus beaucoup de temps.

Je me suis rapidement retournée et vu le doux scintillement de la robe pour une dernière fois.

Et là, entrant dans la lumière, j’ai vu mon précieux et tant aimé petit caniche, Coco, décédé un an plus tôt, il me manque terriblement. J’ai vu son dos comme il rentrait dans la douce lumière. Je me rappelle avoir souri en moi-même et avoir senti un grand soulagement de l’avoir vu et de savoir qu’il allait bien.

J’étais et je suis toujours heureuse de m’être souvenu de ces mots, quoiqu’un peu confuse. Plus tard, j’ai fait quelques recherches et j’ai appris que ces paroles étaient du poète Paplo.
Je n’ai JAMAIS entendu ces paroles Ni su rien de ce Paplo avant mon expérience.

J’ai entendu un autre message lorsque j’étais près de la douce lumière, « Il y a quelque chose d’important que tu dois faire »
 Il semble que j'aie entendu cela à plusieurs reprises. Je ne sais pas ce qu’est la chose «importante»  à l' heure actuelle, mais je  crois que cela me sera révélée le temps venu.

Je me sens transformée. Les choses ne semblent ne pas être si importantes ici sur Terre.
Je suis plus calme. Je ne cherche pas à «comprendre tout ça. Je prends juste un jour à la fois.

Cette paix tellement réconfortant que je sentais lors de mon voyage me manque et franchement, je suis triste d’avoir été tirée en arrière.

Cependant, je sais maintenant qu’il y a un endroit où je reviendrai un jour, et qui met un sourire à mon visage.

Sharon
NDE du 19/10/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire