Social Icons

mercredi 18 mai 2016

Témoignage NDE

Laissez-moi rester !


J'avais 17 ans et je souffrais de maux de tête quotidiens, plus de cinq grandes migraines débilitantes par mois. 

Voilà pourquoi j'ai simplement cessé de me soucier de la vie, avais nulle envie de vivre, et n'est pas hésité à prendre une combinaison d'anti-dépresseurs et des pilules d'anxiolytiques mélangée avec de la vodka. J'étais littéralement en train de me suicider, mais je pense que inconsciemment j'ai été très ouvert à cette idée. Je me sentais plus que disposé à le faire. J'étais épuisé physiquement et avais connu un ou deux migraines par mois et des maux de tête tous les jours depuis presque un an. Je sentais qu'à un si jeune âge, ma vie était finie et que ce type de souffrance était insupportable et intolérable avec aucun espoir. Ma meilleure amie, qui vivait avec ma mère et moi, était à mon chevet tout le temps. Elle a été témoin (on me l'a dit plus tard) que je me suis arrêté de respirer et ma mère avait appelé une ambulance qui m'a emmené à l'hôpital pour un lavage d'estomac.

Voici la partie principale de mon expérience. J'étais couché dans mon lit et les effets des pilules avec la vodka m'ont faits somnolé.

Au début, je pensais que je ne faisais que m'endormir jusqu'à ce que je remarque des sensations plus distinctes et étranges dans ma poitrine et les poumons. J'avais l'impression que mon cœur battait anormalement ou avec une série bizarre de battements dans ma poitrine.

Je me souviens alors avoir sentir que mon corps me communiquait que ce fut la fin, ce fut, je suis sur le point de mourir. Je me souviens en fait réagir avec un sentiment de soulagement, et que (égoïstement) tout attachement à mes parents (que j'aime beaucoup), et à ce monde, cette vie, mes amis, moi-même. . . n'étaient pas quelque chose dont je voulais faire partie désormais.

J'étais prêt à lâcher prise de tout cela pour échapper à la tourmente de mon corps. Ce fut comme si j'étais en paix avec l'idée de la mort, que mon corps abandonnait, je ne résistais pas au processus. J'étais totalement et complètement en paix et en fait, heureux de cette idée.

J'ai senti une sorte de sensation de flottement et a commencé à voir d'une manière différente, mon corps sur le lit et mon amie pleurer frénétiquement. Pendant un petit moment, je me suis senti désolé pour mon corps, comme si c'était un vieil ami avec qui j'avais sympathisé deouis de longues années, mais j'en étais «fini» avec lui et voulait «passer» sans lui. Quand ce très bref moment fut passé, je me sentais comme propulsé dans le noir instantanément. 
J'appellerais cela un "barattage" noir qui était très lent, un peu comme être à l'intérieur ou au centre d'une tornade ou d'un entonnoir déplaçant l'atmosphère de type noir et lent. 

Je me rappelle ensuite, que ma mémoire était différente de la mémoire régulière, mais cela est la meilleure façon dont je peux le décrire. Au début, je me suis demandé : «Que suis-je?" Alors je pense que je me suis répondu, presque nonchalamment, «Oh, je suis moi!"

Je me suis senti neutre émotionnellement. J'ai eu zéro pensées de ma famille, mes parents, ou toute autre personne. En fait, je ne sentais rien, mais la paix et le contentement simple, sans vraiment penser à quoi que ce soit. Je n'ai pas de corps. Je ne pouvais pas me voir. Alors, l'instant suivant (tout cela est arrivé rapidement, mais intemporellement) il y avait une nouvelle présence, mais c'était une présence mauvaise et en colère, comme quelque chose de monstrueux encore invisible pour moi. Je me sentais comme si il se rapprochait et il m'a fait très peur. Je me sentais comme si il voulait me dévorer, puis je me suis senti impuissant. Je ne savais même pas ce que c'était, mais j'ai immédiatement commencé à demander (avec émotions) l'aide de Jésus.

Dans un millionième de seconde (ou apparemment) Je vu une petite lumière qui devenait nettement plus grande et plus rapide se dirigeant vers moi, ou peut-être me dirigeais-je vers elle, comme elle me tira loin de la présence rampante de la noirceur. 

Je me sentais entouré non seulement par la lumière totale (pas le même genre de lumière que sur la terre, mais une luminosité spirituelle) et c'était la plus incroyable, la plus belle, sage, aimante et parentale type de présence et qui m'enveloppait dans un premier temps pour me calmer. Je me souviens précisément qu'elle me connaissait et que je le savais instantanément. C'était comme si cet être me connaissait de toute ma vie, mieux que ma famille ou moi-même.

Je savais que je pouvais lui faire confiance et je me suis senti sauvé par elle. Je savais qu'elle se souciait de moi. La présence n'a pas de visage, mais était comme une entité de sentiments, d'amour et la bonté. bonté immense. . .

Je me suis immédiatement senti comme un enfant à genoux métaphoriquement à ses pieds, même si elle n'avait pas de corps ou de sexe. Après m'avoir réconforté, j'ai senti tous les sentiments de ma vie et tous les sentiments des autres dans ma vie. C'était comme un ballon géant d'énergie se déplaçant à travers moi. Je me souviens avoir eu cette révélation de sortes que je voyais toutes mes faiblesses et mes points forts. Tout à coup ça avait du sens. Je jouissais de cette connaissance, mais je n'ai pas pu le garder (au-delà du sentiment de plaisir que j'ai eu de mes réalisations).

Je suis complètement accroché à cette bonne présence comme un bébé se cramponne à sa mère. Je me souviens m'être senti comme une minuscule goutte d'esprit, saisissant cette incroyable être de bonté et de sombrer dans le plus grand soulagement et joie. Il n'y avait pas de douleur, pas de tristesse et pas de stress. Elle remplissait tout et chaque trou dans mon âme.

Dans cette bonté je me suis senti complet, mais dépendant. Puis elle a commencé à communiquer avec moi (comme des pensées instantanées aller et retour entre nous). Gentiment et doucement, je commençais à discuter et à la supplier pour qu'on me laisser rester. Je refusais absolument de quitter sa présence, insistant sur le fait que je suis enfin heureux et je continuais à supplier de rester. Elle a dit (inaudiblement), «Tu n'es pas encore prêt. tu dois revenir en arrière." Elle a dit ce message très, très doucement et avec tendresse et amour, encore une fois comme un parent rassurerait un petit enfant. J'acceptais avec réticence et une partie de moi se sentais comme si il avait été surpris que je sois là en premier lieu, et je sentais qu'elle m'a considéré comme une âme non développée qui devait croître plus avant d'aller, pour une raison quelconque.

On ne m'a pas donné le choix. Je me souviens (en quelque sorte) qu'elle m'a communiqué qu'elle m'aimait et se souciait de moi, mais que je n'étais pas encore fini.

On m'a envoyé doucement dans le "milieu de la noirceur" pour une infime fraction de seconde. A la vitesse la plus rapide que vous pourriez jamais imaginer, je suis propulsé dans mon corps et j'ai entendu comme un son (métallique) très fort.

J'ai ouvert mes yeux et vu ma mère et ma meilleur amie pleurer et  paniquer. Une ambulance est arrivée peu après. Je suis en partie heureux d'avoir vécu cette expérience et en partie frustrés d'être de retour dans mon corps.

A partir de ce jour-là mes maux de tête et migraines ont presque disparus complètement, bien que parfois je les ai à l'occasion.

Depuis ce jour-là, quand je suis autour d'être humain, je me sens comme une antenne humaine avec un radar émotionnel au degré millionième.

Je sens parfois des êtres à l'occasion. Une nuit, je vis dans l'obscurité d'une présence, mais elle a disparue dès que je l'ai remarquée. 

Ce fut une bonne présence. Je pense que c'était un ange, mais il n'y avait pas de visage ou des ailes.

Je crois à la fois que le mal et le bien attirer l'énergie - les mauvais esprits ou les bons - tout ce que vous appelez. Et, quand les gens se mettent en colère, il invite plus le mal. C'est du moins ce que je sens et ce que j'ai appris en général. Je pense aussi que le mal essaie de contrer le bien pour la détruire ou la déséquilibrer. Peut-être que cela semble étrange, mais je crois vraiment que tout ce temps sur la terre, nous sommes entourés par toutes sortes d'esprits qui sont tout simplement invisible pour nous. Je pense que j'ai rencontré Jésus ce jour-là. Ce fut une belle journée que je chéris et sur quoi je m’appuie  pour me faire traverser les moments difficiles. 

Elle me rappelle que cette vie est vraiment temporaire et pour une raison quelconque, nous aide à nous former en différents types d'âmes. 

Voilà mon expérience.

J'espère que cela peut aider quelqu'un.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire