Social Icons

vendredi 9 décembre 2016

Témoignage de lecteur

Témoignage d'un de nos Lecteurs

 

Voici le témoignage d'un aimable lecteur, Damien 

Je suis spirite  depuis décembre 2015 après avoir approché le bouddhisme Théravada pendant 3 ans au sein duquel j'ai mis 2 ans à saisir et à accepter la réincarnation. 

En août 2015, je découvre le livre de Raymond Moody "La vie après la vie " qui me lance à l'occasion dans une recherche sur les expériences de mort imminente. Fin décembre 2015, je découvre Allan Kardec et le spiritisme. J'ai par la suite participé à un atelier médiumnique au centre spirite Victor Hugo de Rennes où j'ai pu apprécier l'incorporation d'une médium. 
Quelques semaine plus tard  il m'est arrivé une apparition étrange. 
C'était en avril 2016.
Je venais de lire des pages de "Les morts nous parlent" du père François Brune ( tire qui me faisait rire quelques années avant. Je me trouvais allongé dans mon lit et j'ai éteint la lumière.  Je ne pensais à rien en particulier et j'allais m'endormir. Et tout à coup une silhouette masculine est apparue près du lit de mon côté qui était éclairé par la lueur du radio réveil. Et cette silhouette  bien nette semblait vouloir me porter un coup avec ses deux mains. Effrayé,  j'ai hurlé à m'en irriter les cordes vocales: " Non, j'ai peur ". Ma compagne s'est aussitôt réveillée. Et l'ombre a disparue.

Pendant la lecture du livre de Marcel Belline "La troisième oreille ", en juillet 2016, j'ai eu une grosse inflammation près de l'oreille gauche.
Le médecin me diagnostiqua la maladie des griffes du chat alors que je n'avais pas été griffé récemment par mes 3 minous. Première fois de ma vie que cela m'arrivait)
Et au mois d'août vers 1h du matin j'ai vu mentalement,  alors que j'allais rejoindre la chambre, le visage d'une vieille dame qui me souriait avec un peu de malice.

J'ai donc demandé à différents médiums connus ou non si cela signifiait que j'avais des capacités médiumniques?
Les réponses que j'ai reçues ont été variées.
J'ai trouvé la réponse au Centre spirite de Rennes le 3 décembre 2016. Je me sens enfin apaisé.


Je lis beaucoup de livres sur le sujet ainsi que les livres d'Allan Kardec.
Et dire qu'il y a encore 1 an j'étais un athée doublé d'un matérialisme virulent. 

Damien


Avec les remerciements de

Reporter de l'Au-delà 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire