Social Icons

vendredi 9 décembre 2016

Témoignage de lectrice

Quand j'étais adolescente


Témoignage d'une de vos aimable lectrice, Anne-Marie :

Nous vivions dans une maison avec mes parents qui avait appartenu à un monsieur qui l'avait construite et qui est mort subitement dans la maison.

Je ne sais si cela a un rapport, mais, je me rappellerai toute ma vie ce samedi où moi, seule, me levait pour aller au collège, toute la famille était encore au lit. 

Je me réveillais difficilement devant mon café au lait quand j'ai vu la poignée de la porte se baisser, mais, ce qu'il faut savoir, c'est que cette porte était vitrée sur la partie haute et qu'il n'y avait personne derrière...

Anne-Marie



Avec les remerciements de 

Reporter de l'Au-delà



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire