Social Icons

dimanche 10 avril 2016

Francine JEANMONOD

Canalisation, du lundi 4 avril 2016  


(Suissesse, canal depuis 20 ans)
Très gentille personne

Elle n’est pas vraiment une médium classique, mais un canal, et je voulais quand même écrire une petite note à son sujet, car, lors de cette séance de canalisation, j’ai ressenti une forte énergie qui "coulait" dans mon Chakra Coronal et le long de mes tempes tout le long de cette séance.

Elle disait canaliser l’Archange Gabriel ce jour-là, je ne sais pas si cela est vrai, mais, il me semble qu’il y avait une grande énergie présente.

Commentaire : Je ne connais pas avec certitude l’identité de cette entité, mais il y avait une puissante énergie qui se dégageait de cette séance.

(Première fois fois que j’assiste à une canalisation) 

Lien vers son Interview : interview-de-francine-jeanmonod


"Reporter de l'Au-delà" (reportage)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire