Social Icons

jeudi 7 avril 2016

Témoins de la vie après la vie


Une enquête sur les expériences de mort partagée
 


Je viens de lire ce livre - qui est pourtant sorti il y a quelques temps déjà - écrit par Paul Perry et le fameux Dr Raymond Moody qui a écrit le non moins fameux livre : La Vie après la Vie

 Et je dois dire que c'est un livre extraordinaire ! Qui parle de SDE (Shared Death Experience)

En Français, les Expériences de mort partagée

Un sujet extrêmement intéressant qui pourtant passe quasiment sous silence.

Les témoignages sont extrêmement émouvants.

Décrivant ce que les personnes présentes (corps médical compris) voient, ressentent et entendent en même temps que la personnes qui s’en va…

Les personnes ayant assisté à un décès rapportent en effet avoir vu, au moment de la mort, la pièce se déformer, un fragment de la vie du défunt. Dans des récits qui frappent par leurs similitudes, ces témoins évoquent une lumière mystique, une sensation de détachement de leur conscience et de leur corps, accompagnées chaque fois d'un sentiment indescriptible de l'ordre de la pureté, de l'amour et de la paix.

Cela ressemble à des NDE, seulement là, vécues par les personnes présentes et qui elles, ne sont ni mourantes, ni malades.

Un livre à lire absolument !


https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ziqV4z5PL._SX305_BO1,204,203,200_.jpg

Vous le trouverez également en livre de poche à 6,80 € aux éditions J’AI LU 

1 commentaire:

  1. Merci pour l'info, j'ai lu "la vie après la vie" il y a longtemps, je ne savais pas qu'il y avait d'autres livres

    RépondreSupprimer